Vernissage du 24 Mai 2011, ‘Le Trouble et l’Agitation’

Quelques photos du vernissage …

Diplômé des Beaux-Arts de Paris, Cédric Sartore présente son travail pour la première fois en 2004 sur le quai Malaquais où il reçoit le Prix de Fondation pour la Photographie, puis dans un solo show à la galerie Premier Regard. Il participe par la suite à plusieurs expositions collectives à la Galeriehaus de Hambourg, au Verbeeldind art center de Zeewolde, à la galerie Envoy à New York et plus récemment au Salon de mai 2011 à Paris. Il a également été l’assistant de l’artiste indienne Pushpamala N.
Thomas Lévy-Lasne vit et travaille aux Lilas. Diplômé des Beaux-Arts de Paris, il a travaillé pendant cinq ans avec le critique d’art Hector Obalk. Il a participé à plusieurs expositions collectives : Novembre à Vitry (2008/2009), le salon d’art contemporain de Montrouge (mai 2010), Jeune Création au 104 (novembre 2010), le salon de mai (mai 2011). Il vient de rentrer dans lagalerie Isabelle Gounod.



 

Cette entrée a été publiée dans Evénement, Studio. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>